Mon projet de Bassin :)
-
juju18
- Membre associatif
Re: Mon projet de Bassin :)
Chez moi j'ai pris un grand pot de fleur et de la terre du jardin, le problème c'est plutôt les carpes qui adorent fouiller dans le pot et casser arracher les pousses et feuilles...
-
Sopros
- Membre associatif
Ah oui ça aide pas les grosses mémères ^^ plus qu'à faire un petit bassinet à côté pour faire grossir les Nenuphar le temps qu'ils soit assez fort pour encaisser les assaults.
-
christine
- Membre associatif
► http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf
Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
-
Sopros
- Membre associatif
Pas trop non, sur les sites des vendeurs ils te mettent l'obtenteur à l'origine de l'hybridation, parfois le type de rhizome odorata marliac, etc... mais ilsne mettent jamais le pedigree complet du Nénuphar avec les variétés croisées pour arriver au résultat, bon après ça peut se comprendre aussi ils gardent leur savoir.
-
Sopros
- Membre associatif
Le beau temps est de retour même un peu trop chaud ^^
L'eau est pas mal du tout ma fois même avec une filtration pas finie, bon c'est normal le bassin est jeune.
Petit doublé sur black princess
Des Nigelles de Damas qui se sont invités toutes seul au bord du bassin
Première fleur d Hemerocale au bord du bassin
Du coup les poissons sont encore au taquet j'ai quelques bébés poissons rouges qui je pense sont désormais assez gros pour échapper au notropis et encore quelques un tout petit qui risque de finir en casse croûte
les femelles notropis sont énorme donc je pense que la famille va s'agrandir bientôt
Deux petites vidéos des mâles notropis qui jouent dans le courant, les femelles sont trop grosses en ce moment elles ne jouent plus dans le courant.
Sur celle la à 20 secondes on voit un Triton qui vient à la surface choper un truc et repartir
youtu.be/qz2GtyyBpMQ
Et une sous l'eau
youtu.be/5eBwt3Mfm-A
Les Lotus continuent à pousser, mais bon ils ont pris la grêle deux week end de suite donc ils sont pas très présentables
L'eau est pas mal du tout ma fois même avec une filtration pas finie, bon c'est normal le bassin est jeune.
Petit doublé sur black princess
Des Nigelles de Damas qui se sont invités toutes seul au bord du bassin
Première fleur d Hemerocale au bord du bassin
Du coup les poissons sont encore au taquet j'ai quelques bébés poissons rouges qui je pense sont désormais assez gros pour échapper au notropis et encore quelques un tout petit qui risque de finir en casse croûte
Deux petites vidéos des mâles notropis qui jouent dans le courant, les femelles sont trop grosses en ce moment elles ne jouent plus dans le courant.
Sur celle la à 20 secondes on voit un Triton qui vient à la surface choper un truc et repartir
youtu.be/qz2GtyyBpMQ
Et une sous l'eau
youtu.be/5eBwt3Mfm-A
Les Lotus continuent à pousser, mais bon ils ont pris la grêle deux week end de suite donc ils sont pas très présentables
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.