Ouch déjà des moustiques au mois de mars
![[shocked.gif] [shocked.gif]](./images/smilies/shocked.gif)
L'eau doit être chaude ...
Pour l'introduction , tu places le sac avec tes poissons dans le bac et tu laisses venir à température l'eau du sac pendant 20 minutes , ensuite tu ouvres le sac et tu fais des rajouts d'eau , un petit peu à chaque fois , et après tu verses délicatement les poissons dans le bac .
Pour la nourriture , ils sont là pour manger les moustiques , donc , ils ont leur nourriture cela dit, sans larves de moustiques , je n'en ai aucune idée... Je laisse le soin aux experts de répondre
Brume va vite s'apercevoir qu'il y a des trucs amusants dans son bac , tu peux mettre un gros galets dans un coin du bac où ils pourront se réfugier quand la demoiselle ira prendre son bain . Ils vont vite comprendre
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
.
Sinon , la solution c'est de créer un courant continue dans le bassin , les moustiques n'aiment pas l'eau qui bouge.
Je ne sais pas si un jaccuzzi leur fait le même effet .
En attendant , une épuisette à maille super fine , une vieille moustiquaire qui traine fera le même effet , et aller à la pêche , les larves sont se réfugier au fond , il suffit de le racler pour en sortir , beaucoup beaucoup beaucoup
Et derniere option , c'est de couvrir le bac avec une moustiquaire quand Brume ne se sert pas du bac .
Bon j'espere que je n'ai pas dit d'ânerie et que sinon , on me le dira
![embarrased [embarrassed.gif]](./images/smilies/embarrassed.gif)