de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz
-
PLANTAQUA
- Membre associatif
- Messages : 3408
- Enregistré le : 15 août 2015, 08:47
- Localisation : Ain
Re: de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz
Toujours aussi beau 
-
Rgz
- Membre associatif
- Messages : 4793
- Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
- Localisation : 68130
Re: de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz
Merci Plantaqua
Oui écoute il n'y a aucune couleur qui sort propre avec mon tel, en plein soleil. Il n'y a aucune subtilité dans les couleurs.
Quelques photos du mode canicule
Oui écoute il n'y a aucune couleur qui sort propre avec mon tel, en plein soleil. Il n'y a aucune subtilité dans les couleurs.
Quelques photos du mode canicule
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Revers-76-
- Membre associatif
- Messages : 13512
- Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
- Localisation : Marne la Vallée
Re: de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz
Coin de fraîcheur sous les noisetiers
Escalier japonisant

Escalier japonisant
Mon premier bassin de 3m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... de+bonheur
Mon agrandissement pour passer à 11m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... e+3m3+à+11
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... de+bonheur
Mon agrandissement pour passer à 11m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... e+3m3+à+11
-
PLANTAQUA
- Membre associatif
- Messages : 3408
- Enregistré le : 15 août 2015, 08:47
- Localisation : Ain
Re: de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz
C'est bien vert, on voit que tout est bien arrosé !
-
Rgz
- Membre associatif
- Messages : 4793
- Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
- Localisation : 68130
Re: de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz
Oui j'arrose 1 jour sur 2 les arbustes et l'herbe au soleil. Les noisetiers me garde de la fraîcheur en haut, mais à partir de 15h, tout est au soleil. Le shirawasa crame quand même. J'eusse pensé que ça passerait. Il me faudrait le courage de le reculer d'un mètre.
Aussi, comme on discutait avec Sopros sur les changements de climat, si demain les noisetiers meurent, je n'ai plus de jardin, tout meurt...
Aussi, comme on discutait avec Sopros sur les changements de climat, si demain les noisetiers meurent, je n'ai plus de jardin, tout meurt...
-
Rgz
- Membre associatif
- Messages : 4793
- Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
- Localisation : 68130
Re: de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz
En attendant que les noisetiers meurent: on avait fait un rassemblement famille** chez moi dimanche dernier, impossible de rester sous la pergola avec cette chaleur. Il faut que j'aménage le coin sous les noisetiers, là la table est calé à l'arrache etc. Le soucis est que les racines sont apparentes à plein d'endroit, je ne sais pas encore comment je vais faire.