de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz

Décrivez votre bassin... C'est ici
PLANTAQUA
Membre associatif
Messages : 3408
Enregistré le : 15 août 2015, 08:47
Localisation : Ain

Re: de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz

Message par PLANTAQUA »

Toujours aussi beau "number-one-45.gif"

Rgz
Membre associatif
Messages : 4793
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz

Message par Rgz »

Merci Plantaqua "asiatique.gif"

Oui écoute il n'y a aucune couleur qui sort propre avec mon tel, en plein soleil. Il n'y a aucune subtilité dans les couleurs.

Quelques photos du mode canicule
IMG_9789.jpeg
IMG_9790.jpeg
IMG_9805.jpeg
IMG_9806.jpeg
IMG_9807.jpeg
IMG_9817.jpeg
IMG_9814.jpeg
IMG_9813.jpeg
IMG_9809.jpeg
IMG_9802.jpeg
IMG_9799.jpeg
IMG_9800.jpeg
IMG_9795.jpeg
IMG_9792.jpeg
IMG_9779.jpeg
IMG_9810.jpeg
IMG_9798.jpeg
IMG_9795.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 13512
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz

Message par Revers-76- »

Coin de fraîcheur sous les noisetiers "number-one-45.gif"
Escalier japonisant "number-one-45.gif" "number-one-45.gif" "number-one-45.gif"

PLANTAQUA
Membre associatif
Messages : 3408
Enregistré le : 15 août 2015, 08:47
Localisation : Ain

Re: de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz

Message par PLANTAQUA »

C'est bien vert, on voit que tout est bien arrosé !

Rgz
Membre associatif
Messages : 4793
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz

Message par Rgz »

Oui j'arrose 1 jour sur 2 les arbustes et l'herbe au soleil. Les noisetiers me garde de la fraîcheur en haut, mais à partir de 15h, tout est au soleil. Le shirawasa crame quand même. J'eusse pensé que ça passerait. Il me faudrait le courage de le reculer d'un mètre.

Aussi, comme on discutait avec Sopros sur les changements de climat, si demain les noisetiers meurent, je n'ai plus de jardin, tout meurt...

Rgz
Membre associatif
Messages : 4793
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz

Message par Rgz »

En attendant que les noisetiers meurent: on avait fait un rassemblement famille** chez moi dimanche dernier, impossible de rester sous la pergola avec cette chaleur. Il faut que j'aménage le coin sous les noisetiers, là la table est calé à l'arrache etc. Le soucis est que les racines sont apparentes à plein d'endroit, je ne sais pas encore comment je vais faire.

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »