Effectivement cette année c'est une catastrophe, c'est la première fois que j'en ai autant.
vous avez essayé de chercher un facteur commun ? nourriture (marque) ? produit de traitement (fabriquant) ? fréquence des apports d'eau de conduite ? géolocalisation des nappes d'origine de cette dernière ? acquisition de nouveau pensionnaires issus d'un même fournisseur ? (là j'y crois pas à cause de la quarantaine que certains suivent avant introduction, mais bon)Lorenzo76 a écrit : ↑16 févr. 2019, 20:07 De retour de l'assemblée générale du FCKC cette après midi, nous avons échangé sur le sujet, plusieurs membres sont touchés par cette prolifération d'algues.
Difficile de comprendre et pouvoir en définir la cause.
J'ai bien envie de tester la zeolithe sur le ratio de 1kg/m3![]()
Affaire à suivre...
On nourrit essentiellement à la Hikari mais pas que....Steph62 a écrit : ↑19 févr. 2019, 08:16vous avez essayé de chercher un facteur commun ? nourriture (marque) ? produit de traitement (fabriquant) ? fréquence des apports d'eau de conduite ? géolocalisation des nappes d'origine de cette dernière ? acquisition de nouveau pensionnaires issus d'un même fournisseur ? (là j'y crois pas à cause de la quarantaine que certains suivent avant introduction, mais bon)Lorenzo76 a écrit : ↑16 févr. 2019, 20:07 De retour de l'assemblée générale du FCKC cette après midi, nous avons échangé sur le sujet, plusieurs membres sont touchés par cette prolifération d'algues.
Difficile de comprendre et pouvoir en définir la cause.
J'ai bien envie de tester la zeolithe sur le ratio de 1kg/m3![]()
Affaire à suivre...
je persiste à supposer qu'un élément extérieur commun est la cause de cette "invasion" en plus des conditions de développement idéales.