ET même si j’ai une tendinite à l’avant bras à force de me cramponner à la pelle, à la brouette aux parpaings n’empêche que demain je corrige mon erreur ou plus humblement j’essaie ! Je ré déplace mes 66 parpaings et je vais en chercher d’autres youpiii une fada marre de jouer avec des gros legos de 20kg!
Des plans j’en avais pour mon extension, j’en ai fait aussi pour mon vivier mais hier trop soulagée d’avoir empilé mes parpaings et impressionnée par la hauteur déjà conséquente j’étais trop contente de voir les maçons déplacer mon filtre avec succès bref je me suis emballée ...
Je savais que ce projet serait difficile ce n’est pas clef en mains comme pourrait l’être une piscine mais c’est d’un vivier dont je rêvais alors fallait se lancer avant de trop réfléchir et de se dire que c’est déraisonnable !

J’espère ne pas avoir de soucis avec mes joints parce que mon UV je compte bien la mettre dans le filtre à l’emplacement prévu il passera par la porte ( mince oui ce n’est pas face à la porte dommage tiens je vais leur faire déplacer la porte elle n’est pas faite !) ou la fenêtre ... Et puisque placer le filtre c’est tout une aventure j’appréhende un peu la phase de mise en eau, j’en suis loin ouf