Publicité deguisée

Quelques nouvelles.. pour info. Cette rubrique n'est pas indexée.
Répondre
doitsu87
Messages : 6
Enregistré le : 06 sept. 2016, 20:29
Localisation : ambazac

Publicité deguisée

Message par doitsu87 »

Bonjour à tous et toutes,
J'arrive sur le forum afin d'enrichir mes connaissances et partager ma passion sur la Koï.
J'ai un petit étang alimenté par une source aux eaux cristalline au nord de la Haute-vienne à Ambazac.
Je suis très attiré par les koï doitsu.
Au plaisir d'échanger.

doitsu87
Messages : 6
Enregistré le : 06 sept. 2016, 20:29
Localisation : ambazac

Re: nourriture jbl

Message par doitsu87 »

Bonjour, j'ai eu a utiliser les sticks faute de trouver autre chose en jardinerie, aujourd'hui j'utilise du koiproto47 à 3.65 € le kilo que j'achète directement en pisciculture en Dordogne et je peux vous garantir que mes koï l'apprécie mieux et surtout elles ont une croissance parfaite.
Vous pouvez aussi commander sur leur boutique en ligne www.misterkoi.fr

doitsu87
Messages : 6
Enregistré le : 06 sept. 2016, 20:29
Localisation : ambazac

Re: L'Alimentation de la carpe

Message par doitsu87 »

Moi je nourris 4 fois par jour avec un nourrisseur mais j'y mets dedans de la nourriture coulante, à cause des hérons quand je ne suis pas présent, sinon quand je suis là je donne du flottant, mais j'ai remarqué que certaines de mes koï ne montent jamais sur le flottant. Il est vrai que ma nourriture de fond est à mix entre 30 et 32% de protéine et mon flottant du 47%, certaines passent leur temps sous le nourrisseur à attendre la distribution.

doitsu87
Messages : 6
Enregistré le : 06 sept. 2016, 20:29
Localisation : ambazac

Re: Croquette Chat

Message par doitsu87 »

Moi je trouve en pisciculture de la nourriture à 2€ le kilo en 30% de protéine, voir même du 41% à 2.10€ pourquoi se priver et donner des aliments pour chat qui ne sont pas forcément bien équilibré pour nos poissons.

doitsu87
Messages : 6
Enregistré le : 06 sept. 2016, 20:29
Localisation : ambazac

Re: poko et Okayama

Message par doitsu87 »

Moi j'ai découvert lors de mes vacances en Dordogne une pisciculture en poissons d'ornement qui vend de la nourriture à des prix hyper intéressant, j'en ai profité pour faire mes provisions, sinon ils ont une boutique en ligne misterkoi.fr en font de l'expédition. J'ai pris de l'aliment coulant car j'en trouvais jamais, sinon j'ai également du flottant en 7mm à 47% de protéines à 3.65€ le kilo, c'est moins cher que les sticks et mes koï en raffolent.

doitsu87
Messages : 6
Enregistré le : 06 sept. 2016, 20:29
Localisation : ambazac

Re: Nourriture Poisson Rouge

Message par doitsu87 »

Effectivement en pisciculture tu dois pouvoir trouver de l'aliment spécifique, si tu peux nous communiquer le prix que tu le touches directement en pisciculture ça m'intéresse, car j'en achète aussi en pisciculture mais j'aurais aimé comparer les tarifs, merci.

Avatar du membre
steph46
Messages : 193
Enregistré le : 04 nov. 2014, 11:22
Localisation : Auvergne - 03
Contact :

Re: poko et Okayama

Message par steph46 »

La nourriture de pisciculture n'a rien à voir avec les nourritures principalement utilisées en bassin à koi. Elles ne sont pas forcément équilibrées et sont faites pour forcer le grossissage des petites koi. Après 3 ou 4 ans, le besoin des koi change et il faut adapter la nourriture.

Anstra
Membre associatif
Messages : 742
Enregistré le : 15 août 2013, 23:25
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Croquette Chat

Message par Anstra »

doitsu87 a écrit :Moi je trouve en pisciculture de la nourriture à 2€ le kilo en 30% de protéine, voir même du 41% à 2.10€ pourquoi se priver et donner des aliments pour chat qui ne sont pas forcément bien équilibré pour nos poissons.
La question est : Tu vends de la nourriture pour poisson ? vu que tu remontes beaucoup de post sur l'alimentation ... :think:

Et si tu avais lu le sujet entier c'était pour écouler un stock ...

coucou45
Messages : 729
Enregistré le : 08 nov. 2015, 07:58
Localisation : loiret

Re: Croquette Chat

Message par coucou45 »

Anstra a écrit :La question est : Tu vends de la nourriture pour poisson ? vu que tu remontes beaucoup de post sur l'alimentation ... :think:

Et si tu avais lu le sujet entier c'était pour écouler un stock ...
il essaye d'écouler sa m.... hihihihihi

coucou45
Messages : 729
Enregistré le : 08 nov. 2015, 07:58
Localisation : loiret

Re: poko et Okayama

Message par coucou45 »

doitsu87 a écrit :Moi j'ai découvert lors de mes vacances en Dordogne une pisciculture en poissons d'ornement qui vend de la nourriture à des prix hyper intéressant, j'en ai profité pour faire mes provisions, sinon ils ont une boutique en ligne misterkoi.fr en font de l'expédition. J'ai pris de l'aliment coulant car j'en trouvais jamais, sinon j'ai également du flottant en 7mm à 47% de protéines à 3.65€ le kilo, c'est moins cher que les sticks et mes koï en raffolent.
doitsu87 tu essaye d'écouler ta m..... ici ?
Modifié en dernier par coucou45 le 06 sept. 2016, 22:32, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Gestion du Forum »