![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
Pensez vous que cela est suffisant ? Est ce que quelqu'un sait ce que peux donner un croisement de kohaku et de yamabuki ??
![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
JJ91 a écrit :Ca y est c'est arrivé,moi qui ne voulait pas de reproduction dans le bassin, c est louper, à mon retour de vacances je me suis aperçu qu'il y avait des alvins
, bon, pas beaucoup, j'en ai sorti 7 et espère qu'il n'y en aura pas d'autres, pour l'instant je ne vois rien !!! Juste avant de partir mon yamabuki cherchait la kohaku et je pense que les petits viennent de ces deux là
je les ai mis dans un sceau et je change l'eau tous les jours et leurs donne deux petits pellets que je réduit en poudre tous les jours !
Pensez vous que cela est suffisant ? Est ce que quelqu'un sait ce que peux donner un croisement de kohaku et de yamabuki ??
A moins que tu n'ai qu'un male dans ton bassin, il serait plus qu'étonnant que le Yamabuki soit le seul à avoir fécondé les œufs.JJ91 a écrit : Est ce que quelqu'un sait ce que peux donner un croisement de kohaku et de yamabuki ??
C'est y donc cela un kohabukichristine a écrit :.................................
OUI, ceci !
christine a écrit :JJ91 a écrit :Ca y est c'est arrivé,moi qui ne voulait pas de reproduction dans le bassin, c est louper, à mon retour de vacances je me suis aperçu qu'il y avait des alvins
, bon, pas beaucoup, j'en ai sorti 7 et espère qu'il n'y en aura pas d'autres, pour l'instant je ne vois rien !!! Juste avant de partir mon yamabuki cherchait la kohaku et je pense que les petits viennent de ces deux là
je les ai mis dans un sceau et je change l'eau tous les jours et leurs donne deux petits pellets que je réduit en poudre tous les jours !
OUI, ceci !
christine a écrit :JJ91 a écrit :Ca y est c'est arrivé,moi qui ne voulait pas de reproduction dans le bassin, c est louper, à mon retour de vacances je me suis aperçu qu'il y avait des alvins
OUI, ceci !
Ha bon et pourquoi ? un seul suffit pour une femelle !! Et c'est peut etre aussi pour ça que je n'ai pas plus de petits ! Mais j'ai aussi sorti toutes les plantes et nettoyé, ça a peut etre limitéardec60 a écrit :A moins que tu n'ai qu'un male dans ton bassin, il serait plus qu'étonnant que le Yamabuki soit le seul à avoir fécondé les œufs.JJ91 a écrit : Est ce que quelqu'un sait ce que peux donner un croisement de kohaku et de yamabuki ??
Hé bien, désolé Christine, mais ça donne cela, le tosai jaune pétant !!christine a écrit :JJ91 a écrit :Ca y est c'est arrivé,moi qui ne voulait pas de reproduction dans le bassin, c est louper, à mon retour de vacances je me suis aperçu qu'il y avait des alvins
OUI, ceci !
C'est quoi ça ???? RéellementJJ91 a écrit :Hé bien, désolé Christine, mais ça donne cela, le tosai jaune pétant !!christine a écrit :
OUI, ceci !
:
http://www.youtube.com/watch?v=k7Xbb1W0Dbs