A quelle température est l'eau de votre bassin.

Chimie, Bactéries, Algues, Qualité, Corriger
Avatar du membre
Aries
Membre associatif
Messages : 254
Enregistré le : 30 déc. 2016, 19:15
Localisation : Oise - France

Re: A quelle température est l'eau de votre bassin.

Message par Aries »

38 degrés au plus chaud à l'ombre. Bassin à 25,6 hier soir et 25,2 ce matin. Aération doublée et d'autres prètes à être ajoutées si besoin (Nitto 200 + 2 cercles de tuyau japonais de 60cm de diam). Merci les arbres !!!

Patrick82
Membre associatif
Messages : 804
Enregistré le : 16 oct. 2014, 01:09
Localisation : Midi-Pyrenees

Re: A quelle température est l'eau de votre bassin.

Message par Patrick82 »

Bonjour,
Hier 32°, 27 ce matin, heureusement tout ça devrait baisser un peu à partir de demain, peut être avant on annonce des orages ici aujourd'hui.

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 17954
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: A quelle température est l'eau de votre bassin.

Message par christine »

Hier l'eau du bassin était à 29° "sad.gif"
Il y a une semaine j'ai du faire réchauffer un peu d'eau dans un seau pour avoir 25° afin d'y mettre l'anarex bio...
Ce matin j'ai laisser couler le robinet, pour un peu de fraicheur.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Retourner vers « L'eau »