![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
Dommage quand même qu'ils ne donnent pas le nom du breeder à la personne qui prend le koï
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
Celui-ci me plait également et je suis assez content de l'avoir trouvé, car c'est également quelque chose que je cherche depuis pas mal de temps. A savoir un Kohahu au Pattern + ou - Inazuma (avec un dessin en zigzag). Bien qu'il manque, à mon gout, quelques rangées d'écailles rouges à l'arrière. Il n'est toutefois pas impossible que du Beni (rouge) secondaire apparaisse à cet endroit car il est présent sous les écailles.christine a écrit :Le deuxième a ma préférence.
Ils le diraient peut-être à d'autres clients, mais pas à moi car ils me connaissent en temps qu'ancien animateur de Nishikigoï bassin et savent que je communique beaucoup.Anstra a écrit : Dommage quand même qu'ils ne donnent pas le nom du breeder à la personne qui prend le koï
Je vais suivre ta demande, René, en présentant ma nouvelle pensionnaire. C'est une femelle Tosaï de chez Okawa que je récupèrerai après le show du BKS (elle reste jusque là chez le dealer qui veut la faire concourir pour un "Baby Champion"):ardec60 a écrit :Pour moi le Koï hunting des Tosaï 2015 a commencé hier chez Poisson d'or. Histoire de lancer ce topic et en espérant que ceci poussera d'autres membres à en faire de même, je vous présente les photos des nouveaux arrivants.
Oui Dez. Tous les Tosaï qui sont vendus en ce début de saison sont nés en juin 2014. Il n'ont donc pas encore un an. Ce que j'ai choisi ne sont pas les plus grands parmi ceux qui étaient présents dans les bacs de vente. Certains avoisinaient les 40cm.Dez' a écrit :Les Tosais qui sont à vendre en ce moment en fait sont né au japon à l'été 2014 c'est bien ça? Donc ya tout juste 7/8 mois ?
Non parce que quand je lis 25/27 cms ça fait rêver pour de si jeune poisson