![smiley [smiley.gif]](./images/smilies/smiley.gif)
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
+1 avec Yves , tu laisserais penser que la mortalité de tes poissons viendrais de ta filtration ...Yves83 a écrit :Un truc que j'ai oublié de te demander.....![]()
J'aimerai bien comprendre pourquoi tes deux systèmes de filtration ont provoquées une telle hécatombe???..
j'aimerais bien voir votre bassinnetourbernard a écrit : ↑19 févr. 2015, 17:44 nouveau Bassin dans le Var 83 . bonjour à vous tous j'ai créé un bassin il y a deux ans ! il fait 4,5 de large et 9 mètres de long et 2 mètres de profondeur ,j'avais deux systèmes de filtration , un biotec et un bitron 75c de chez Oase , en plus une installation de chez aquatic-science avec un chark bead ,uvozone et la pompe de 22 milles litres . mais les problèmes sont vite survenus avec les deux en fonction , j'ai perdu plus de 20 koi's en un mois !. Aujourd'hui je vend le système de oase !!!!; J'ai retrouvé un bien être dans mon Bassin , et je crois que mes poissons se sentent bien . Si des personnes me lisent et habitent dans le sud ,ma porte est ouverte pour une visite