Merci, Merci les Amis !!!"
En tout cas, ce gendre "d'incident" met en évidence la fameuse question que j'ai posé : avez vous pensé à un binôme pour s'occuper du bassin ? Cécile, ma compagne, assure comme une cheffe depuis plus d'un mois. Avoir écrit une procédure détaillée du nettoyage l'aide beaucoup. Et je crois même qu'elle se prend au jeu. Mais, il faut imaginer aussi ce qu'il peut se passer quand tout "s arrête" comme cela failli m'arriver...
Alors… Tu nous dis comment s’était de l’autre côté ?
Tu va être déçu Revers car je ne me souviens de rien étant donné qu'ils m'avaient mis en "sédation profonde" comme ils disent. La faute à un réveil un peu trop agité à leur goût (auto extubation et arrachage de toyos en tout genre).
Donc j'étais dans le coma artificiel quand cela m'est arrivé. Pas souvenir de tunnel blanc et de mon corps au dessus de mon lit...
De notre côté, on a de la chance aussi, on va pouvoir continuer à profiter de tes retours d’expérience toujours bien expliqués

Compte sur moi RGZ !!!
Pour la rééducation rien de tel qu'une pelle pour agrandir le bassin

Tu crois pas si bien dire Juju. Et mon petit incident m'a convaincu de modifier mon bassin avec un FAT pour automatiser et faciliter au maximum. le Temps est précieux, croyez-moi

Je vais profiter de ma convalescence pour mettre sur le papier/forum mes cogitations pour la transformation de mon bassin avec un FAT. Je vais avoir du temps et le partagerai ainsi avec vous. Car un bassin bien pensé est un bassin déjà à moitié fait.
Mais laissez moi encore quelque semaines pour cela...
D'ici la fin de la semaine, je vais déjà soumettre à votre sagacité, mon problème de vannes de mise à niveau d'eau qui ne garde pas le débit demandé.
Bassin 10m3 bâché et pompé - Filtre Maison avec cuve 400L brosses + Tapis Moutain Tree + cuve 180L Biocerapond + lagunage 500L pouzzo - 7 koïs - Membre FCKC