Même moi
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Mais il y a plein d’idées ici jamais vu .. Jamais vu un trop plein par exemple. Le skimmer servant de trop plein généralement.
Les tuyaux de trop plein et d’alimentation de cuves, si on voit le coté bassin on ne voit pas il me semble le coté cuve qui m'aurait permis de comprendre.
Une suggestion : mettre à profil tes longues soirée d’hivers « a -15° » dans le Var pour nous dessiner des plans de détails ?
Voir faire une explication photo des détails en reprenant certaines photos « de détails » à différentes étapes de la réalisation pour que l’on comprenne à quoi sert quoi.
Par exemple une interrogation parmi tant d’autres, en sus des 4 tuyaux de 110 des bondes de fond sur les 1eres photo il y a des petits tuyaux de 40, parallèles à ceux-ci. Qu’est-ce que c’est ?
Pour les tuyaux dans la terrasse de plantation on l’on voit le 13 Juin 2012 et on les devine, le 8 septembre 2013, ressortir avec un coude dans le bassin, ce qui est plus visible le 24 septembre.. juste faut prendre la loupe de Sherlock Holmes

MARS Je vous propose un nouveau jeu concours « chercher le toyaux qui ne sert à rien »
![mdr [mdr.gif]](./images/smilies/mdr.gif)
Je suis pas très bonne en voyance extralucide…
![rire [rire.gif]](./images/smilies/rire.gif)
Bon le week end n'est pas terminé, il fait froid dans le Var (juste 10° de plus qu’à St Etienne, mais 23° dans le Var c’est la Sibérie)