En plus en Bretagne l’eau est souvent ultra douce
projet bassin koi
-
- Membre associatif
- juju18
- Membre associatif
Re: projet bassin koi
Oui j'ai du mal à garder les shiro avec du noir mais le rouge se renforce.
Pour l'évolution c'est effectivement loupé, c'était un sansai à l'achat pourtant, il a trois ans de plus maintenant et c'est un mâle donc ça ne va pas s'améliorer, dommage c'est une espèce que j'aime bien shusui et asagi mais difficile d'avoir du beau et stable.
Pour l'évolution c'est effectivement loupé, c'était un sansai à l'achat pourtant, il a trois ans de plus maintenant et c'est un mâle donc ça ne va pas s'améliorer, dommage c'est une espèce que j'aime bien shusui et asagi mais difficile d'avoir du beau et stable.
- Dimm34
- Membre associatif
Ici j'essaye de maintenir 10 de kh avec des changements d'eau et argile .
Pour le moment ça va, mais bon les bacteries sont au repos donc ne demande pas de minéraux
Pour le moment ça va, mais bon les bacteries sont au repos donc ne demande pas de minéraux
Bassin koi 23m3
Filtre tambour inox maison, cuve 220l biocerapond, cuve 220l ecoponchips et hel-x .
Filtre tambour inox maison, cuve 220l biocerapond, cuve 220l ecoponchips et hel-x .
-
- Membre associatif
Même fournisseur?Revers-76- a écrit : ↑28 févr. 2022, 05:10 Sans vouloir jouer les rabat-joie l’évolution est loin des critères de beauté qu’on peut espérer…
Ma shushui a fini toute blanche![]()
C’était pas mieux niveau évolution…
- Revers-76-
- Membre associatif
Elle venait d’une jardinerie mais j’avais flashé dessus, écaille bleutée sur le dessus, flanc bien blanc et ventre rouge/orange.
Mon premier bassin de 3m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... de+bonheur
Mon agrandissement pour passer à 11m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... e+3m3+à+11
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... de+bonheur
Mon agrandissement pour passer à 11m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... e+3m3+à+11
- Dimm34
- Membre associatif
C'était peut être une koi israélienne .
J'avais discuté avec quelqu'un qui m'avait dit que les éleveurs la bas arrivé à faire de beau koi mais malheureusement dans le temps ce n'était pas des perles
J'avais discuté avec quelqu'un qui m'avait dit que les éleveurs la bas arrivé à faire de beau koi mais malheureusement dans le temps ce n'était pas des perles
Bassin koi 23m3
- christine
- Membre associatif
La sushi que j'avais acheté en jardinerie il y a longtemps, est toujours là, elle avait vite pris du shimi également.
En 2018, j'en ai acheté une de 50cm à "Koi en ligne", elle est toujours aussi propre. Je vais tâcher de faire une photo.
En 2018, j'en ai acheté une de 50cm à "Koi en ligne", elle est toujours aussi propre. Je vais tâcher de faire une photo.
► http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf
Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
- juju18
- Membre associatif
C'est effectivement pas évident de savoir comment vont évoluer les poissons même sansai !
Une autre évolution d'une asagi, nisai l'an dernier et donc sansai maintenant, elle reste propre et les couleurs se renforcent, j'espère que ça va pas dégénérer !
Une autre évolution d'une asagi, nisai l'an dernier et donc sansai maintenant, elle reste propre et les couleurs se renforcent, j'espère que ça va pas dégénérer !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Dimm34
- Membre associatif
Au top juju
.
J'ai Hâte que la mienne arrive dans le bassin et espère qu'elle evoluera bien .
J'ai Hâte que la mienne arrive dans le bassin et espère qu'elle evoluera bien .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bassin koi 23m3
-
- Membre associatif
Elle a bien tournée celle là! Maillage bien sorti déjà et tête bien blanche