Je n’ai toujours pas fait de mise à niveau sur mon bassin mais je ne pense pas qu’il faut la mettre dans le collecteur, ce n’est pas utile de faire passer l’eau « neuve » dans la filtration. Le mieux est en sorti de filtration

En lisant les différents postes, on parle d'environ 200l d'eau par semaine pour les lavages du FAT.Kristof a écrit : ↑03 juil. 2021, 23:26 Si je peux ajouter mon grain de sel…![]()
Je n’ai toujours pas fait de mise à niveau sur mon bassin mais je ne pense pas qu’il faut la mettre dans le collecteur, ce n’est pas utile de faire passer l’eau « neuve » dans la filtration. Le mieux est en sorti de filtration![]()
C'était pour reprendre l'idée de juju, augmenter la filtration mécanique dans le FAT.
Oui la lame d'eau fonctionnerait en permanence l'été et la cascade serait coupée la nuit.
Je m’explique plus clairement, j’ajoute bien de l’eau chaque semaine dans mon bassin mais avec mes mimines et le tuyau d’arrosage …pas d’installation automatiqueDanama a écrit : ↑04 juil. 2021, 06:28En lisant les différents postes, on parle d'environ 200l d'eau par semaine pour les lavages du FAT.Kristof a écrit : ↑03 juil. 2021, 23:26 Si je peux ajouter mon grain de sel…![]()
Je n’ai toujours pas fait de mise à niveau sur mon bassin mais je ne pense pas qu’il faut la mettre dans le collecteur, ce n’est pas utile de faire passer l’eau « neuve » dans la filtration. Le mieux est en sorti de filtration![]()
Donc soit ton FAT est troué, soit il pleut vraiment beaucoup en Seine et Marne![]()
![]()
C'est l'accessoire qui va coûter le moins chère dans l'installation, autant prévoir, c'est assez pratique.
Ah je comprend mieux