J'ai déjà eu un petit poisson rouge de 15 cm en moins de 6 mois à partir d'un œuf , bon il faisait déjà 10 cm à 3 mois , c'est vrai en mangeant ses frères et sœurs. Un poisson rouge de 20 cm cela peu très bien arrivé en 1 an , et taille adulte 30/35 cm .
En tout petit poisson qui vit très bien en eau froide (la souche sauvage) , il y a le tanichthys (néon du pauvre).
[Fini] Cherche petits poissons
-
- fred68
- Membre associatif
Re: Cherche petits poissons
cela doit dépendre beaucoup de la souche (génétique) et de la méthode d'élevage.og4 a écrit : ↑19 févr. 2021, 06:55 J'ai déjà eu un petit poisson rouge de 15 cm en moins de 6 mois à partir d'un œuf , bon il faisait déjà 10 cm à 3 mois , c'est vrai en mangeant ses frères et sœurs. Un poisson rouge de 20 cm cela peu très bien arrivé en 1 an , et taille adulte 30/35 cm .
En tout petit poisson qui vit très bien en eau froide (la souche sauvage) , il y a le tanichthys (néon du pauvre).
Chez moi pour de la repro naturelle dans le bassin et où les alevins ne sont pas nourris spécifiquement, il faut plutôt 4 ans pour atteindre les 20 cm (hors poisson voilé).
bassin 30 m3 planté - 23 kois - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + pristinia 6ch