Michel, tu m'étonnes.....PLANTAQUA a écrit : ↑27 févr. 2020, 12:31 Je suis bien d'accord que pour un bassin de 100 000 litres ou le bassin de Yves, il faut 4 bouteilles.
Mais si je prends la ligne "1er jour", 10ml de Cyprinocur® Malachit pour 1000 litres de volume de bassin, cela fait bien 1 litre de produit pour un bassin de 100 000 litres !
Alors que plus bas il est écrit : Contenu du flacon: 1000ml pour 25000 litres de bassin
Il faut peut-être m'expliquer longtemps pour que je comprenne vite, mais ???koiconnect a écrit : ↑27 févr. 2020, 12:33 Merci Yves ! tu suis.![]()
Un flacon de 1l permet de faire 4 traitements d'un bassin de 25 m3.
Et Merci pour le reste![]()
![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
Un gars aussi cartésien que toi qui ne comprend pas,,,,Je suis surpris.........
Ba oui, s'y il faut 1 litre pour un bassin de 100000Litres pour le premier traitement, comme il faut quatre traitements il faut bien 4 litres pour respecter le protocole....
Dans la ligne ......Contenu du flacon: 1000ml pour 25000 litres de bassin, il faut bien comprendre que c'est pour un protocole complet, soit pour les quatre traitements....
Justement, il est plus judicieux de donner le dosage pour tout le traitement car sinon un gars qui ne ferait pas attention pourrait se tromper en passant la commande et ne pas avoir assez de produit.....