Merci pour les infos sur le robot finalement je vais peut être reprendre le T25 car il a vraiment été très efficace au sol et basta pour les parois un coup de brosse de temps en temps ça fera l'affaire et j'essayerai aussi la micro-fibre. le biofilm sur les parois est moins gênant que sur le sol.
Pour les UV, je fais confiance à 100% au naturel, la piscine est située plein sud avec zéro ombrage de 8h du matin à 21h le soir (en été bien sure).
Pour les bactéries pathogènes, je veille à la stabilité de la qualité de l'eau et je fais confiance aux plantes pour le reste je me dis que je n'ai pas plus de risques que certains plans d'eau où la baignade est autorisée et où le niveau hygiène est plus que douteux.
Petite photo de ce jour, avec son accord de droit à l'image, je vous présente "Sushi" mon poisson rouge.
IMG_4645.JPG
Les lignes blanches que l'on voit au fond de la piscine sont les raccords (soudure) de la bâche EPDM.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.