Projet "Godzilla

Sylwingei
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2026, 22:39
Localisation : Yvelines

Re: Projet "Godzilla

Message par Sylwingei »

Ok donc cela ne vient pas de moi.

Je pense qu'un Paint sera plus explicatif sur ce que je voulais faire.
Goldzilla.png
Option 2 possible enterrer aussi la cuve du lagunage auquel cas les pompes seraient en toute fin mais pour l'instant cela reste suspendu en raison de la maçonnerie...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »