de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz
-
PLANTAQUA
- Membre associatif
- Messages : 3407
- Enregistré le : 15 août 2015, 08:47
- Localisation : Ain
Re: de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz
Toujours aussi beau 
-
Rgz
- Membre associatif
- Messages : 4789
- Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
- Localisation : 68130
Re: de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz
Merci Plantaqua
Oui écoute il n'y a aucune couleur qui sort propre avec mon tel, en plein soleil. Il n'y a aucune subtilité dans les couleurs.
Quelques photos du mode canicule
Oui écoute il n'y a aucune couleur qui sort propre avec mon tel, en plein soleil. Il n'y a aucune subtilité dans les couleurs.
Quelques photos du mode canicule
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.