de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz

Décrivez votre bassin... C'est ici
PLANTAQUA
Membre associatif
Messages : 3407
Enregistré le : 15 août 2015, 08:47
Localisation : Ain

Re: de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz

Message par PLANTAQUA »

Toujours aussi beau "number-one-45.gif"

Rgz
Membre associatif
Messages : 4789
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: de l'eau dans le jardin: bassin de Rgz

Message par Rgz »

Merci Plantaqua "asiatique.gif"

Oui écoute il n'y a aucune couleur qui sort propre avec mon tel, en plein soleil. Il n'y a aucune subtilité dans les couleurs.

Quelques photos du mode canicule
IMG_9789.jpeg
IMG_9790.jpeg
IMG_9805.jpeg
IMG_9806.jpeg
IMG_9807.jpeg
IMG_9817.jpeg
IMG_9814.jpeg
IMG_9813.jpeg
IMG_9809.jpeg
IMG_9802.jpeg
IMG_9799.jpeg
IMG_9800.jpeg
IMG_9795.jpeg
IMG_9792.jpeg
IMG_9779.jpeg
IMG_9810.jpeg
IMG_9798.jpeg
IMG_9795.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »