![tongue [tongue.gif]](./images/smilies/tongue.gif)
Je suis ravi de voir que après autant de conseils donnés et d'année passés, vous vous souvenez encore de certain sujet

BREF, TOUS CA POUR VOUS DIRE MERCI BEAUCOUP CAR JE PENSE QU'ON VOUS LE DIT PAS ASSEZ
Bon revenons a mes bassins LOL
J'ai vraiment un souci avec bâche/liner parce que je voudrais pas une bâche noire pour les kois, questions esthétique, clarté de l'eau et résistance dans le temps. et liner bof bof aussi. Apres si c'est vraiment moins cher (toujours une question de prix
![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
Bon si je mets des bâches alors dans ce cas je resterai surement en rectangle car plus simple a mettre en place.
Je dois utiliser quoi a la place des récupérateurs du coup?? Y a eu beaucoup d’évolution sur les filtrations en 2ans
Ce que je voudrais comme baignade est un "trampe cul" pas trop cher et beau.
![mdr [mdr.gif]](./images/smilies/mdr.gif)
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)

En installant une seule zone technique, je ne pourrais pas, enfin je crois, utiliser un AL pour la baignade. Je me trompe??
Du coup, juste une pompe comme pour une piscine, avec filtre a sable ou non, de la bio...... Je veux vraiment le plus simple possible pour la baignade mais le top pour les kois.
Si vraiment c'est trop chiant, je mets du chlore et basta.......
Désolé de parler tout le temps de coté économique mais bon, je gagne pas des fortunes et je fais que avec ce que j'ai ou peu emprunter parfois....
A bientôt amis passionnés