Itsv38 paypal reçu N oubli pas le formulaire d abonnement
Réponses
Dans la crise on a virer les sessions , purger les caches , … 9412 connectés simultanément sont les sessions ouvertes à un instant t
17475 connectés dans la demi heure c'est le pic des connectés depuis la dernière purge soit dans la demi heure precedente
Les robots sont identifiés et connectés sur une session
Cela pouvait être une attaque DDos mais les forums lus étaient divers
Et les adresses IP diverses
Bon depuis on continu
Je vous remercie de votre adhésion et de toutes celles arrivées ces jours ci. Des demain vous aurez accès au forum privé des sociétaires et vous aurez les explications des diverses actions entreprises et des choix proposés.
———
Bon cordonnier mal chaussé, j’ai été déconnecté et reconnecter j’ai perdu la moitié de mon texte…
——-
Reprenons
Pour l’instant, nous n’avons pas d’attaque de robot IA
L IA est seulement employé par des inscrits qui utilisent pour écrire leur posts
Captcha est bien utilisé pour les inscriptions
Validation des e-mails aussi
Nous acceptons, les e-mails des fournisseurs d’accès et surveillant les e-mails, bidons type Gmail
Nous vérifions les localisations déclarées et celles réelles
La hard copie de la page de « qui est en ligne « montre que ce sont des invités, provenant de divers pays et lisant divers pages sur le Forum
Il faut donc bien envisager d’augmenter la bande passante si on veut continuer à servir les passionnés
Maintenant, nous avons des contributeurs d’excellentes factures pour aider les passionnés
Des modérateurs qui surveillent les forums
Mais des personnes ayant quelques connaissances sur les logiciels que nous employons (Wikipedia, php ..) serait d’un grand secours, même une aide de quelques heures