![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
Plus de bio, le distributeur toujours en fonctionnement je suppose.
Je ne voudrais pas voir les tests de ton eau
Cool ! Je ne voudrais pas abuser, mais tu pourrais me faire un petit croquis stp ? Ton explication a l'air simple, mais j'ai un peu de mal...Yves83 a écrit : ↑25 avr. 2019, 21:41 Un truc simple.....![]()
![]()
Ba un tube légèrement supérieur au diamètre d'une une balle de ping pong, une balle, un raccord en plastique et un raccord Gardena....
Et pis c'est tout !!!!....![]()
Tu place en haut un raccord avec un joint caoutchouc collé en bout et de l'autre coté un raccord Gardena.
Ton tuyau d'arrosage raccordé dessus....
Il te suffit de régler la hauteur du tube pour que quand ton niveau maxi est atteint, la balle de ping pong vient se coller contre le joint caoutchouc et ferme le circuit...
Quand le niveau baisse, la balle descend et laisse passer de l'eau. Donc le niveau remonte et la balle aussi...
Elle vient se coller au raccord et ferme le circuit.....
Quand le niveau baisse.......Etc... etc.... etc........
Simple non????.....![]()
![]()
c'est chouette, mais je n'y pige que dalle
Ba il a distribué pendant les quatre jours ou je n'étais pas là.......
Mieux et plus simple....Des photos!!!
Oui, avec l'eau du bassin....
Oui les pompes sont au fond de la Bio......juju18 a écrit : ↑26 avr. 2019, 07:08 Les pompes sont au fond de ta bio pour avoir réussi à vider le compartiment?
Oui vraiment la loose pour une pauvre brique oubliée...
Et le FAT aurait pu être mieux conçu et faire un cycle au bout de quelques heures même si le capot était ouvert, ça sert a quoi une sécurité aussi sévère juste pour le capot ouvert, c'est comme un arrêt d'urgence leur truc...
Bon courage... tu n'as rien vu a la caméra qui surveille ton FAT?