Oui Revers j’ai un sérieux doute sur le bouchon

, et n’est pas accessible en plus

je vais devoir kc le parpaing en me repérant avec le raccord du tuyau d’alimentation de la pompe, en plus avec le filtre plus haut je serai coincée entre le toit de mon LT et le filtre super faut pas être claustrophobe ...
Ma lame est effectivement encastrée juste au dessous du toit hourdi! Le tour de la lame a été mastiqué par l’intérieur depuis jeudi mais fuite quand même moindre peut être, oui j’avais pensé étendre un bout d’epdm pour voir mais de toute façon je préfère mastiquer les interstices des pierres, en transparent ça ne se voit pas, je vais le faire sur tout le mur et à terme je pense mettre de la résine pond paint A1 en incolore ...
Bon ma lame est quand même très abritée du vent dominant par le mur massif du LT ...
Bon ce matin petit tour au LT et petit coucou au héron il complète joliment ma collection à plumes

( je vais attendre avant de mettre mon UV !) et bien les voyants du filtre sont toujours verts

le tambour a marché au moins une fois (gouttière provisoire )
0408BAED-AB58-4FB2-A6C7-4190E59BDB17.jpeg
les pompes ronronnent sans perdre une goutte youpiiiiii!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.