Bon ce matin je suis revenue bredouille puisque les parpaings couchés ça n’allait pas cet aprem ré belote je ressors avec ma remorque « Deglingos » pour chercher du polystyrène extrudé en 10 d’épais avec une planche de 1 cm ça collait ( ben non juju c’est pas pile poils rien n’est pile poils chez moi!) je tiens à préciser que la remorque c’est pour la planche de 2,20x1m! le vendeur m’a montré du Depron ma pov tête

! Je repars avec Deglingos cte touche c’est pas Cagole comme accessoire, et à point P non plus il n’avait pas en 10 ! Elle m’a proposé 8+2 bof
Donc je vais être bonne pour aller à Agen 35 km ça me g.... casto ou LM ils ont et pour bien faire je dois prendre ma remorque pour prendre la planche en même temps ... flûte
Ou alors je demande une arase au maçon mais ça je voulais m’en occuper sans lui ... bon ça commence à faire cher la rehausse 52 € de parpaings et 40€ de polystyrène et la planche bon ce sont les joies du bricolage !
Bon juju c’est sur pour le polystyrène extrudé ? parque mon filtre fera plus de 2 t plein ...