-PERCARBONATE DE SOUDE/SODIUM et pis c'est tout
![tongue [tongue.gif]](./images/smilies/tongue.gif)
![tongue [tongue.gif]](./images/smilies/tongue.gif)
Hé les bandes de rigolos avec vos FAT, FAG, UV, filtrations biologiques et tous ces trucs bizarres ....rvb a écrit : ↑12 juin 2018, 08:49 bonjour, j'ai un nouveau bassin depuis avril 2018, avec le kit oase uvc 5000, au bout de 2 mois, on ne voyait plus que 15 cm de profondeur, j'ai acheté chez un particulier experimenté des plantes oxigenantes ainsi que 3 moules d'eau douce(veritable) et non d'importation venu d'afrique, en 3 jours je vois le fond, cette personne a 2 bassins avec une eau limpide sans uvc, on peut en deduire que l'uv ne sert a rien ou presque, toute les personnes qui viennent chez lui ont tous des uvc![]()
une petit conseil: aller voir un particulier qui vend des plantes sur le bon coin ou autre, c'est bien plus efficace que tous ces trucs de magasins qui coutent trés cher
YoYves83 a écrit : ↑12 juin 2018, 14:17Hé les bandes de rigolos avec vos FAT, FAG, UV, filtrations biologiques et tous ces trucs bizarres ....rvb a écrit : ↑12 juin 2018, 08:49 bonjour, j'ai un nouveau bassin depuis avril 2018, avec le kit oase uvc 5000, au bout de 2 mois, on ne voyait plus que 15 cm de profondeur, j'ai acheté chez un particulier experimenté des plantes oxigenantes ainsi que 3 moules d'eau douce(veritable) et non d'importation venu d'afrique, en 3 jours je vois le fond, cette personne a 2 bassins avec une eau limpide sans uvc, on peut en deduire que l'uv ne sert a rien ou presque, toute les personnes qui viennent chez lui ont tous des uvc![]()
une petit conseil: aller voir un particulier qui vend des plantes sur le bon coin ou autre, c'est bien plus efficace que tous ces trucs de magasins qui coutent trés cher![]()
Ecoutez donc les conseils de ceux qui savent.....Mettez moi donc tout ça à la poubelle!!!!.....![]()
Je crois qu'on en tient un bon!!!!!!.....![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est dommage, nous n'organisons pas de diner.......![]()
![]()