J'ai envoyé un message à Sunny mais je vous ai balancé en disant que c'est vous qui m'aviez parlé de lui
J'attends maintenant son retour et ça va me faire du travail en moins
quel plastique pour un engrenage? nylon?
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
Pour les roulements j'ai demandé sur 123roulement leur avis et il partirait sur du roulement céramique (j’étais parti sur full inox) car pour moi céramique c'était pour de la haute vitesse?
si par rapport à l'echauffement. et la dureté de surface.
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
ok pour des roulements inox et c'est moins cher donc tant mieux.
pour info la couronne/pignon vont être faites par sunny.
Ce wk je vais essayer de découper:
-le cerceau pour tenir le joint à l'avant
-je pensais rajouter un cerceau aussi à l'intérieur du tambour à l'avant au niveau de la porté des roulements pour bien arrondir le tambour (le cerceau est une chute donc c'est juste pour l'utiliser plutôt que la jeter?)
-le fond du collecteur de diamètre 400
-les deux passe parois en 200.