moi je me pose plus de questions , c'est AKB qui ce les posera a ma place
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
bien sur s"il veut bien ce les poser
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Il faut prendre en compte qu'un cycle de lavage dure environ 15'Yannick a écrit :Ok, je vais donc prendre une pompe de surface.
Concernant les buses, la buse rouge, celle qui a le plus gros débit que j'ai trouvé, fait 1.82L/min a 4 bars, soit un peut plus pour 4.5 bars si je pars sur pompe avec cette pression, 1.82x60= 109.2L/Heure. Si il me faut 5 buses, ça fait 546L/H.
Cela me parait incohérent avec la pompe qui ferait 3600L/H, n'est-elle pas surdimensionné dans ce cas ?
Il faut espacer les buses de combien de cm entre elles ?
J'ai une pompe de 3600l/h avec 3.5 bar sur un petit tambour et une pompe 4500l/h avec 4.5 bar sur le grand , la pompe 3600l est limite en pression .Yannick a écrit :Ok, je vais donc prendre une pompe de surface.
Concernant les buses, la buse rouge, celle qui a le plus gros débit que j'ai trouvé, fait 1.82L/min a 4 bars, soit un peut plus pour 4.5 bars si je pars sur pompe avec cette pression, 1.82x60= 109.2L/Heure. Si il me faut 5 buses, ça fait 546L/H.
Cela me parait incohérent avec la pompe qui ferait 3600L/H, n'est-elle pas surdimensionné dans ce cas ?
Il faut espacer les buses de combien de cm entre elles ?
Pas de soucisT45 a écrit :tu sais je vais refaire un FAT
moi je me pose plus de questions , c'est AKB qui ce les posera a ma place![]()
bien sur s"il veut bien ce les poser