Je pense que l'on pourra se voirLorenzo76 a écrit :Vous faites quoi le dernier week-end de Novembre ? ... Le 25 - 26 & 27 Novembre par exemple ?![]()
Ne pas aimer un magasin, nous avons tous le droit; mais taper dessus à chaque occasion, je ne vois pas l'utilitécoucou45 a écrit :je sais pas pour le moment![]()
mais je me ferais pas tremper pour voir des koi vendu par des branquignol
tu vois le nom d'une enseigne sur ce topic ou ?xavier76 a écrit :Je pense que l'on pourra se voirLorenzo76 a écrit :Vous faites quoi le dernier week-end de Novembre ? ... Le 25 - 26 & 27 Novembre par exemple ?![]()
![]()
Ne pas aimer un magasin, nous avons tous le droit; mais taper dessus à chaque occasion, je ne vois pas l'utilitécoucou45 a écrit :je sais pas pour le moment![]()
mais je me ferais pas tremper pour voir des koi vendu par des branquignol![]()
A par si tu as une prime d'intéressement dans une autre enseigne
xavier76 a écrit :Il n'y a pas besoin de nommer un magasin, avec les indices si finement postés, nous savons de qui tu parles
coucou45 a écrit :je sais pas pour le moment![]()
Flavien a écrit :coucou45 a écrit :je sais pas pour le moment![]()
Franchement vous êtes LOURD![]()
Donc ont doit tous être con si on achète là bas.
C'est se que je comprends quand je vois les propos de certain à chaque fois que l'on parle de ce magazin.
Donc je vous remercie et je suis con et c'est tous.
Qui pourrait m'expliquer comment mon premier post a été regroupé iciLorenzo76 a écrit :Vous faites quoi le dernier week-end de Novembre ? ... Le 25 - 26 & 27 Novembre par exemple ?![]()