toujours lui...

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
plouf
Membre associatif

toujours lui...

Message par plouf »

un grand bonjour à toutes et tous, me revoici me revoilà... [cool.gif] Je serais venu plutôt si cette maudite machine et mes compétences étaient à la hauteur de mes ambitions, bref pour arriver au bassin j'ai dû ramer sévère . Un petit retour sur mon bassin ou plutôt cet espace sauvage peuplé de batraciens, de reptiles (si j'ai au moins 2 couleuvres) d'insectes, de plantes et j'allais oublier des POISSONS de rivière, d’agréments et par dessus tout une bébête qui fait la fierté de son papa... un ou une béni koÏ DE 65 CM. Le bassin qui fait , si tout allait bien 75m3 est aujourd'hui réduit à environ 15m3 suite aux ablutions non désirées d'un quadrupède canin . Je dois dire que ce bassin faisait parti du jardin lors de l'achat de la maison (3 ans déjà) et a contribué à nous déterminer. Je vous évite les photos et vous l'avez compris son devenir sera glorieux lorsque je me déciderai à entreprendre les travaux qui feront de lui une des merveilles du département, voir de la région. :clap: Je suis ravi de vous retrouver sur forum bassin et de faire la connaissance de nouveau passionnés , bref tout baigne...

Yves83
Membre associatif

Re: toujours lui...

Message par Yves83 »

Content de te retrouver ici Plouf..... [wink.gif]
Ton humour décapant me manquait.... [cheesy.gif]

Bienvenu et laisse parler ta bonne humeur, je me régale....... [asiatique.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

phikoi
Membre associatif

toujours lui...

Message par phikoi »

j'aurais dit "encore lui" [cheesy.gif] [rire.gif]

bonjour Plouf,
pour le retard, tu es excusé, le principal c'est de participer [cool.gif]
.
.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....................... à suivre Image

phikoi
Membre associatif

Message par phikoi »

plouf a écrit :Je vous évite les photos et vous l'avez compris son devenir sera glorieux lorsque je me déciderai à entreprendre les travaux qui feront de lui une des merveilles du département, voir de la région. :clap: Je suis ravi de vous retrouver sur forum bassin et de faire la connaissance de nouveau passionnés , bref tout baigne...
nous, on te croit, on peut attendre, on a le temps
.
.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....................... à suivre Image

Mar01

Message par Mar01 »

plouf a écrit :... Le bassin qui fait , si tout allait bien 75m3 est aujourd'hui réduit à environ 15m3 suite aux ablutions non désirées d'un quadrupède canin ...
Perdre 60m3 de flotte à cause d'un clébard, ça doit être un chien vachement propre ! [mdr.gif]

Yannick
Membre associatif

Message par Yannick »

Bienvenu sur le forum Plouf !
Bassin 28m3 en construction.

Ma pépinière de nénuphars, lotus & autres : http://nenupharsdumonde.fr
Retrouvez mes nénuphars aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/nenupharsdumonde

phikoi
Membre associatif

toujours lui...

Message par phikoi »

en fait, c'est le chien qui s'appelle Plouf [cheesy.gif]
.
.

sergio50

Message par sergio50 »

Image

bienvenue sur forum bassin plouf [grin.gif]

A+ [wink.gif] sergio
bassin 12 m3 + bassin à lotus de 3 m3 + petit cour d'eau
cubi filtre + 2 pompes masterpompe 4500l et 12000L +uv immergé 20w + pompe air hailea v60 +skimmer oase25
7 koi.
http://www.photo80ed.com/
Image

Lorenzo76
Membre associatif

Message par Lorenzo76 »

Bienvenu sur le Forum [smiley.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

ZIK-KOÏ

Message par ZIK-KOÏ »

Bienvenue Plouf [smiley.gif] content que tu ais mis au pas ton ordi...non mais! c'est toujours lui qui commande!!!
Là ou y a de l'eau... Y a des bulles...

Des Koïs partout, partout, partout...

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »