Un mois plus tard... les travaux avancent bien, ça prend forme et c'est là qu'on se rend compte que les courbatures en valent la peine
![mdr [mdr.gif]](./images/smilies/mdr.gif)
un petit avant après:
Avant... Après... Et pis quand même, une photo de pendant... N'oublions pas les centaines de brouettes... Pendant les travaux nous avons eux une hécatombe de poissons... Vous m'aviez dit que ça allait se réguler tout seul, ce qui s'est effectivement produit
![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)
J'ai aussi vu un triton palmé et multitude d'insectes, notonecte, neppe, dytique et Cie!!
![grin [grin.gif]](./images/smilies/grin.gif)
Les plantations ont commencé aussi, j'ai pu récupérer à droite à gauche dans notre belle campagne des roseaux, phragmites, potamots, rubaniers, salicaires, prêles, iris, élodée, ceratophyllum etc etc et même des nympheas chez un voisin. Une petite commande avec hippuris, sagittaires et autres devrait arriver bientôt. J'ai hâte de voir tout ça prendre de l'ampleur!
Et pour finir, je ne peux pas m'en empêcher, mes copines apparemment très perturbées par nos activités: Voilà, il reste encore beaucoup de boulot, des agréments à apporter, quelques grosses pierres à trouver, et surtout toute la partie du fond avec ilôt à creuser mais on va y arriver! Vos avis sont bien sûr bienvenus.
Merci de m'avoir lue! et bon dimanche bassinesque!