voila je voudrais savoir si il y a des personnes qui parmi vous on déjà fabriqué un bac de quarantaine ? moi sa serait pour des poissons rouges
![smiley [smiley.gif]](./images/smilies/smiley.gif)
Si oui, je suis preneur de vos idées et photos.
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Merci d'avance
Les dimensions que tu donnes correspondent à celles d'un aquarium, c'est dommage de pas faire un peu plus grand , tes poissons rouges (carassins) ont besoin de plus d'espace que ça si tu veux qu'ils puissent vivre jusque 20 ans et devenir gros...les dimensions que tu donnes correspondent à celles d'un aquarium, et puis 50 cm de profondeur, en cas de gel très fort tes poissons s’appelleront Findus...Nino a écrit :Oui merci beaucoup, moi j'avais pensé faire une autre petit bassin à coté du mien, avec de la bâche epdm. Je pensais le faire sur 1 mètre de long 80cm de largeur et de 50cm de profondeur. Vous en pensez quoi ?
En même temps 20 ans en quarantaine c"est vraiment du pessimismeGibsonS6 a écrit :
Les dimensions que tu donnes correspondent à celles d'un aquarium, c'est dommage de pas faire un peu plus grand , tes poissons rouges (carassins) ont besoin de plus d'espace que ça si tu veux qu'ils puissent vivre jusque 20 ans et devenir gros.
D&G a écrit :En même temps 20 ans en quarantaine c"est vraiment du pessimisme