tu paye un service et il ne prend même pas la peine de faire son travail
moi j'ai un travail ou j'interviens chez des pros et des particuliers, j'ai eu souvent des particuliers dans des endroits impossibles et sans adresse précise, juste la ville ou se trouve le client et le numéro de téléphone, je me met devant la marie ou église, ou un lieu facilement reconnaissable et j'appelle la personne qui me guide ou viens me chercher, des fois ce sont des chemins impossibles, genre 2km de sentiers non goudronés en montagne
![[shocked.gif] [shocked.gif]](./images/smilies/shocked.gif)
des fois je ne peux même pas monter tellement les chemins sont endomagés mais le client viens me chercher en 4x4, même une fois un client est venu me chercher en motoneige ! avec la caisse à outils dans le traineau
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
c'est très rare quand je loupe un rendez-vous ! le client attends et donc est trés trés souvent joignable par téléphone et à partir de cela c'est pas possible de ne pas trouver, faudrait vraiment y mettre de la mauvaise volonté, il faut vouloir faire son travail ! apparemment ce n'est pas le cas chez certains transporteurs
![lipsrsealed [lipsrsealed.gif]](./images/smilies/lipsrsealed.gif)
j'ai le même probleme avec Chronopost mais en moins grave car il laisse systématiquement le colis à la poste sans se présenter chez moi
après les autres transporteurs ca va, à part avec SCS qui raquette illégalement à chaque fois, ils bloquent le colis, envoient un mail non officiel réclament la tva, sans donner le numéro de tva, sans payer, le colis ne bouge pas et ils menacent de renvoyer le colis si il y a contestation
sinon en livrant sur le lieu de travail ou en point relais ça va, un peu plus enfantin pour trouver