Je serais fort étonné que celui-ci réserve des surprises et change encore beaucoup.Bweissach a écrit :Le 3ème est effectivement magnifique. Mais c'est un nissaï....Il peut je pense changer encore....
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Je serais fort étonné que celui-ci réserve des surprises et change encore beaucoup.Bweissach a écrit :Le 3ème est effectivement magnifique. Mais c'est un nissaï....Il peut je pense changer encore....
Oh la la, la 3ème année, quand il t'arrive un truc pareil, tu dois avoir les boules... Même vouloir le cèder !.
Avant que tu ne dénonces quiconque, on va simplifier les choses en communicant le lien donnant accès du site source de ces images sur lequel elles sont publiques.coucou45 a écrit : je connais le propriétaire de ce koi , je pense qu'il est préférable de demander son avis avant de poster
ardec60 a écrit :Avant que tu ne dénonces quiconque, on va simplifier les choses en communicant le lien donnant accès du site source de ces images sur lequel elles sont publiques.coucou45 a écrit : je connais le propriétaire de ce koi , je pense qu'il est préférable de demander son avis avant de poster![]()
Pour ceux que cela intéresse, vous cliquez sur la photo du Koï qui vous plait et vous voyez son évolution.![]()
http://omosako.web.fc2.com/process-japan.html
Bon visionnage.![]()
.