Guillaume45 a écrit :Je souhaitais des conseils pour la pose/placement des PVC.
Je ne sais pas par ou aller, dans quel sens purent avc des coudes des manchons des raccords des .... Enfin voilà quoi )
Si je puis me permettre si la réponse n'est pas appropriée c'est sans doute que nous ne comprenons pas le problème
Car tu ne suis pas exactement le cheminement usuel
Généralement on apprends par les lectures des exemples données ici, puis on se lance et l'on demande une assistance au fur et a mesure de l'avancement, bien sur avant de faire, mais aussi après pour éventuellement corriger.
La il y a 260 pré-questions et réponses, pour en tout peut être 3 4 étapes de réalisations photographiées.
Certes ça peut être une méthode de tout planifier avant de commencer.
Un nous restons sur notre faim de savoir comment tu as intégré les avis. Ne pourrais tu faire quelques EDIT dans tes posts et mettre des photos explicatives ou dire quelles solutions tu retiens
Deux, l'absence de photos ( d'où partent ces tuyaux ou vont ils), rend peu compréhensible ton interrogation
Si celle ci est : comment je relis les tuyaux aux filtres : la réponse est abondamment expliquée ici (notamment dans le suivi de la réalisation détaillée de Yves ) "par des manchons flexibles permettant le démontage" . Le principe on colle des éléments amovibles entre eux pas des éléments amovibles a des structures fixes.