bonjour a tous

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Répondre
patochh

bonjour a tous

Message par patochh »

petit nouveau sur ce forum , mais possesseur de bassin depuis 25 ans, je vous rejoint car deçu par d'autres forum, j'espere trouver un forum convivial ou les petites configurations sont aussi les bienvenues.
je ferais un topic plus tard avec mon bassin
patrick

Evelyne42

Re: bonjour a tous

Message par Evelyne42 »

Je t'ai un peu charrier sur le post de Yves
Evelyne42 a écrit :aller Patoch, on va essayer de ne pas vous dépayser dans la convivialité :liar:
C'est notre Topic "amour gloire et beauté", ou on se permet tout [cool.gif] on est fan (je retire il va ouvrir un fan club)

Mais On m a dit que j allais être épaté par ton bassin terrasse
Alors j attends

T'attends pas a des "bonjours patochh" "bonjour patochh" ici, comme chez les AA

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

Evelyne42 a écrit :Je t'ai un peu charrier sur le post de Yves
Evelyne42 a écrit :aller Patoch, on va essayer de ne pas vous dépayser dans la convivialité :liar:
C'est notre Topic "amour gloire et beauté", ou on se permet tout [cool.gif] on est fan (je retire il va ouvrir un fan club)

Mais On m a dit que j allais être épaté par ton bassin terrasse
Alors j attends

T'attends pas a des "bonjours patochh" "bonjour patochh" ici, comme chez les AA
[rire.gif] [rire.gif] ...Non Éveline, mon feuilleton préféré, ce n'est pas celui-là.... c'est: Les feux de l'amour"... [tongue.gif]
C'est le seul dont je connais le générique de début.........Et celui de la fin!!!
L'été, dès les premières notes, direction le hamac et je m'endors pour ma sieste...Le générique de fin me réveille et je me remets au boulot!!!! [wink.gif] ...Ce qui c'est passé au milieu, je n'en n’ai pas la moindre idée,,,mais je m'en fout!!!... [rire.gif] [rire.gif]

Salut Patochh....Ici, pas trop de bla bla, on parle vraiment bassin........ [wink.gif]
C'est vrai que sur mon sujet je me lâche un peu et du coup...."Ils et Elles' en profitent aussi mais attention, ailleurs, que du sérieux!!!....Enfin.......Presque!!!.... [wink.gif] [wink.gif]
Il n'y a pas de grade, même les "animateurs" et la "haute direction"... [cheesy.gif] .....Tu ne sais pas ou ils sont......Remarques c'est facile, comme ça si tu n'est pas content, tu ne sais pas qui engu...... [mdr.gif]

Bon, c'est vrai que j'ai du mal à ne pas dire une bêtise de temps en temps....Mais je me soigne!!!!!

Allez, fais nous voir ton bassin........
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Oli

Message par Oli »

Content de te voir ici où il n'y a rien à vendre. [wink.gif]

phikoi
Membre associatif

Message par phikoi »

bonjour [asiatique.gif]
.
.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....................... à suivre Image

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »