Un petit bonjour à toutes et à tous

Babillard. Cour de récréation.
ben992

Re: un petit bonjour à toutes et à tous

Message par ben992 »

Bonjour

Image

a+

plouf
Membre associatif

Message par plouf »

bonjour, dans le Lauragais le soleil est de sorti... avec le vent d'autan et croyez moi il décoiffe.

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

Image Tout le monde...

Ciel bleu, soleil , pas de vent...C'est le sud.. [cool.gif] [cool.gif]
....Café terrasse......Image...Ba oui, et meme juste en ce moment.... [number-one-45.gif]

Belle journée aujourd'hui.... [tongue.gif] [tongue.gif]
Départ sur Toulon dans quelques minutes, quelques courses à faire, mais surtout, cet après midi rencontre avec quelques amis (es) du coin pour la récupération de mes trois poissons en provenance de l'Oasis.
Ce soir, deux Chagoïs et un Sanké nageront dans le bassin!!!....Image

Toujours un peu la crève, mais on fait avec.... La bête est solide!! [cheesy.gif]

PS pour Plouf: Ta pompe à air est dans mon atelier....Elle ne me dérange pas, c'est quand tu voudra..... [asiatique.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

RVé

Message par RVé »

Bonjour à tous, soleil ce matin et encore une superbe journée en perspective. Le bassin a dépassé les 15°et les koï sont comme fous [tongue.gif]
Bassin de 20m3,15 koï( 50 à 85 cm).Filtration semi-gravitaire:ligne 1:sifi,brosses,tapis japonais,pompe 18m3/h, superbead large,réchauffeur rti-c,uv tmc 110w,Eskada avec tapis jap,biocerapond.Ligne 2:pompe 13m3/h,superbead small,écumeur à protéine sansaï.

ben992

Message par ben992 »

Bonjour

Image

a+ben

plouf
Membre associatif

Message par plouf »

Bonjour à vous, toujours du vent.

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

Image Tout le monde...

Ciel bleu, soleil , pas de vent...On repars dans la routine..... [cool.gif] [cool.gif]
....Café terrasse......Image... [wink.gif]

Dure journée hier...
Courses sur Toulon, enfin surtout magasins de bricolage, Attente chez un ami de l'arrivé de Toni et Cédric en vue d'une petite livraison....
Bon, ce fut un moment difficile, assis au soleil devant un "petit bassin" avec une quarantaine de "baleines" [tongue.gif] et en sirotant quelques bières.....Arrivée prévue vers 16h.....Comme les gens toujours bien à l'heure, ils sont arrivés impeccablement, pile à l'heure...Vers 19h30!!!!..Heureusement le stock de bière était à la hauteur!!!! [number-one-45.gif]

Petit déchargement de deux Karachi...77 et 80cm....Du rêve!!!!....
J'ai récupéré les miens, deux chagoïs, 36 et 50cm et un Sanké de 36cm...Retour à la maison vers 22h....Crevé....Si je suis courageux, photo ce soir de mes arrivants..... [wink.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Guillaume45

Message par Guillaume45 »

vivement les photos [number-one-45.gif]

Lorenzo76
Membre associatif

Message par Lorenzo76 »

Bon on vas attendre gentiment les photos et :pray: que cela ne soit pas très long [cheesy.gif] [cheesy.gif] grosse fin de journée pour ce qui me concerne je vais pas tarder Image
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Lorenzo76
Membre associatif

Message par Lorenzo76 »

Bonjour à tous et bon week-end...............pour l'instant ici le bricolage sera sous la pluie undecided.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Retourner vers « Brèves de comptoir »