J'ai besoin de vos retours d'expérience, bons ou mauvais. Merci.
Achat kois à distance
-
christine
- Membre associatif
Achat kois à distance
Qui commande ses kois sur le net, exemple sur des sites comme "Koi en ligne" ?.
► http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf
Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
-
Ninia
- Membre associatif
Re: Achat kois à distance
Il faudrait beaucoup de témoignages pour se faire une opinion
De ce que je sais
Avantages : Les photos détaillées. Le choix
Inconvénients : Le transport. L’origine locale ou les achats en masse
Expériences :
Anstra : avait acheté des kois (dans le sud on ne précise pas qui, c’est pas le but) une est arrivée affolée et a sauté hors du bassin. Positif le vendeur a fait un avoir
Mathilde : a été livrée d’une koi (autre vendeur dans le nord arrivée morte. Positif le vendeur a envoyé une autre koi
Donc Achats à distance Choix Mauvais transport (même société) Bons vendeurs responsables
Nous : avions choisi une koi lors d’un déplacement de Tony à Niigata. Elle a passé 4 mois d'acclimatation avant de nous être livrée. Reçue en parfaite forme. Colis rien à voir. Conseils pour mise en eau (voir ses vidéos)
Mais c'était TONY Et il n’y a plus
De ce que je sais
Avantages : Les photos détaillées. Le choix
Inconvénients : Le transport. L’origine locale ou les achats en masse
Expériences :
Anstra : avait acheté des kois (dans le sud on ne précise pas qui, c’est pas le but) une est arrivée affolée et a sauté hors du bassin. Positif le vendeur a fait un avoir
Mathilde : a été livrée d’une koi (autre vendeur dans le nord arrivée morte. Positif le vendeur a envoyé une autre koi
Donc Achats à distance Choix Mauvais transport (même société) Bons vendeurs responsables
Nous : avions choisi une koi lors d’un déplacement de Tony à Niigata. Elle a passé 4 mois d'acclimatation avant de nous être livrée. Reçue en parfaite forme. Colis rien à voir. Conseils pour mise en eau (voir ses vidéos)
Mais c'était TONY Et il n’y a plus
-
Aries
- Membre associatif
Re: Achat kois à distance
Réserver à distance oui, acheter et se faire expédier : surement pas. Surtout quand on investi quelques centaines (milliers) d'euros.