terrain de pétanque => mare
-
Sopros
- Membre associatif
Re: terrain de pétanque => mare
Tu peux oui en mettant les retours vers ces zones
-
alba13
Surface, volume d' eau , nombre de plants .... Par zone.
Des remarques ?
Des remarques ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
alba13
Voici les variétés que j'aimerai implanter :
plage : menthe aquatique, lysimaque, acorus, carex sur la plage de gauche ("entrée"), iris pseudocorus, papyrus ("sortie")
Z1 : acorus, petite pontederia, iris versicolor, sagittaria, ranunculus aquatique, petit jonc
Z2 : pontederia haute, iris haut pseudocorus, prêle
Z3 : nénuphar
+ ovygénante en flottaison : mysiophyllum, ceratophyllum.
Idem, si vous avez des conseils / remarques, je suis preneur.
plage : menthe aquatique, lysimaque, acorus, carex sur la plage de gauche ("entrée"), iris pseudocorus, papyrus ("sortie")
Z1 : acorus, petite pontederia, iris versicolor, sagittaria, ranunculus aquatique, petit jonc
Z2 : pontederia haute, iris haut pseudocorus, prêle
Z3 : nénuphar
+ ovygénante en flottaison : mysiophyllum, ceratophyllum.
Idem, si vous avez des conseils / remarques, je suis preneur.
-
alba13
pour la filtration ça serait bien que je crée du "courant" sur les deux plages pour éviter que les moustiques ne s'installent.
j'ai pensé à deux filtres à gravité Oase, y aurait il une solution plus adaptée ?
j'ai pensé à deux filtres à gravité Oase, y aurait il une solution plus adaptée ?
-
Sopros
- Membre associatif
Ça va faire du monde tout ça, je peux rien dire je suis à 50 pots dans le bassin la
Sur ta partie plage peu profonde je mettrai pas le papyrus, ça fait beaucoup de racines même en profondeur dans un gros pot. Les plantes de la plage sont toutes exubérante donc ça va ce bastonner mais c'est le jeu ^^
Pas besoin de deux filtres surtout si pas de poisson, ta pompe du côté d'une plage et le retour filtre sur l'autre ça devrait faire un mouvement suffisant. Même si j'aurai faire que une plage
Sur ta partie plage peu profonde je mettrai pas le papyrus, ça fait beaucoup de racines même en profondeur dans un gros pot. Les plantes de la plage sont toutes exubérante donc ça va ce bastonner mais c'est le jeu ^^
Pas besoin de deux filtres surtout si pas de poisson, ta pompe du côté d'une plage et le retour filtre sur l'autre ça devrait faire un mouvement suffisant. Même si j'aurai faire que une plage