Présentation de Obeline

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Obeline

Présentation de Obeline

Message par Obeline »

Bonjour à toutes et à tous. Moi c’est Obeline, j'ai 29 ans et je réside à Dreux, mais je suis souvent aussi à Paris (à cause du travail quand je ne suis pas en télétravail). J’ai un bassin dans mon jardin à Dreux depuis quelques années maintenant, rien de très grand mais suffisamment pour m’occuper et surtout apprendre.... parfois à mes dépens. Au départ, c’était vraiment pour le côté esthétique et détente et puis petit à petit je me suis prise au jeu : comprendre l’eau, les plantes, les poissons, et tout l’équilibre qu’il faut réussir à maintenir.
Je ne suis pas une experte, loin de là, mais j’aime bien tester, observer et essayer de faire au mieux pour que tout ce petit monde se porte bien. Et forcément, comme beaucoup j’imagine, il y a toujours des questions qui arrivent, ou des situations où on se dit qu’on aurait bien besoin d’un avis extérieur.
J’ai aussi des animaux à la maison qui gravitent autour du bassin, donc ça fait un petit écosystème à gérer au quotidien, et je trouve ça super intéressant de voir comment tout interagit.
Si je me suis inscrite ici, c’est justement pour pouvoir échanger avec des personnes qui ont plus d’expérience, poser mes questions quand je bloque, et aussi partager ce que je vis de mon côté si ça peut servir à d’autres.
En tout cas je suis contente de rejoindre la communauté. J'ai certainement beaucoup de chose à aprendre ici.

Obeline

Re: Présentation de Obeline

Message par Obeline »

J'ai même une préoccupation à vous soumettre. Si les admins me le permette, peut être je vais posé le problème ici ou lancé un sujet à propos de cela.
J'ai un de mes chiens (Galio) qui devient un peu bizarre dans le basin et je ne sais pas trop ce qu'il a.

juju18
Membre associatif

Message par juju18 »

Welcome, peux-tu mettre une photo du bassin pour valider ton inscription?stp

Sopros
Membre associatif

Message par Sopros »

Bienvenu

Petite question tu mange de l'huile ?
(Y'a une référence hein ^^)
Il était une fois un trou, qui est enfin rempli d'eau "grin.gif" 38m³ :dance:
viewtopic.php?f=96&t=9291

Obeline

Message par Obeline »

Welcome, peux-tu mettre une photo du bassin pour valider ton inscription?stp
Merci pour ton accueil juju18
D'accord pour la photo. Je vais la mettre.
Avec ce que je découvre ici je développe une précision de geste au service du bien-être animal.

Obeline

Message par Obeline »

Bienvenu

Petite question tu mange de l'huile ?
(Y'a une référence hein ^^)
cc Sopros. Merci pour ton message de bienvenue.
Mais c'est ta question je n'ai pas bien compris. Déjà je ne connais personne qui mange de l'huile et moi je n'en mange pas même si je l'utilise dans ma cuisine. Ou c'est de çà tu parles ?
J'en utilise pour frire le poisson, la viande... j'en utilise pour ma salade aussi parfois... Bon je ne sais pas si j'ai quand même bien répondu à ta question.
Avec ce que je découvre ici je développe une précision de geste au service du bien-être animal.

Sopros
Membre associatif

Message par Sopros »

Il était une fois un trou, qui est enfin rempli d'eau "grin.gif" 38m³ :dance:
viewtopic.php?f=96&t=9291

Retourner vers « Présentations des membres »