Présentation

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Janice9

Présentation

Message par Janice9 »

Bonjour à tous
Moi c'est Janice
Je vous écris depuis l'île de france, mais mon projet de bassin est à angouleme. Pour ne pas trop rentrer dans des détails familiaux, j'y déménage d'ici quelques semaines. Ce que je peux déjà dire, c'est qu'il y avait un bassin sur la propriété qui a dépéri faute d'entretien depuis quelques années. J'aime les espaces naturels et il est impossible pour moi de le supprimer. Je vais lui redonner une seconde vie. Pour la photo de l'état actuel, je vous l'envoie d'ici là, dès que je m'y rends en semaine. Je n'y avais pas pensé avant de lire le réglement
Il faut noter que je n'y connais pratiquement rien. Et vu que je roule sur petit budget, je compte m'en charger by my own, dans la mesure du possible. Je m'y prends à l'avance pour savoir à quoi m'attendre une fois sur place
Merci d'avance pour l'accueil

Janice9

Re: Présentation

Message par Janice9 »

Désolée pour le VPN, je travaille avec à plein temps. Je gaspillerais une session à vouloir couper à chaque fois avant de me connecter ici

Sopros
Membre associatif

Message par Sopros »

Bienvenue
Il était une fois un trou, qui est enfin rempli d'eau "grin.gif" 38m³ :dance:
viewtopic.php?f=96&t=9291

Albert

Message par Albert »

Soit le bienvenue parmi nous. Hâte de voir ce bassin

Retourner vers « Présentations des membres »