Mon Bassin Isarien

spanky
Membre associatif

Re: Mon Bassin Isarien

Message par spanky »

Hello,

Ah ca, les conseils de pro, y a rien de mieux !!!
On a tout cassé !!!
15 m3 fini - Semi gravitaire - FAT - FAD
Bonheur !!!

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

spanky a écrit : 28 janv. 2026, 11:57
Et puis comme dit Saint-Yves 83 je vais observer. Et vous tenir informés. Eh pis c est tout !!!
Rgz a écrit : 28 janv. 2026, 13:15 Yves est décédé? R.I.P :undecided: "cry.gif" "cry.gif"
spanky a écrit : 29 janv. 2026, 17:33

Et là, c'était l'occasion d'avoir une pensée pour notre Yves national. Ses "eh pis c'est tout" me manquent ...
Ba non, il n'est pas décédé !!!!!! :whistle: :whistle:

Quoi que......
Un infarctus à Noel aux sports d'hiver, plein de péripéties, SAMU, ambulance, helico jusqu'à Grenoble.....
La pompe lâchait alors il à fallut déboucher les canalisations et poser des rustines afin que la circulation reprenne correctement....... :chessy.gif:

Bref, sortie de rééducation cardiaque il y a deux jours, le retour à la maison fait du bien.....
Branché en permanence avec un défibrillateur connecté qui transmet le fonctionnement de la pompe en permanence, on verra dans deux mois selon les résultats si on j'enlève définitivement ou si on en implante un sous la peau...
Et pis c'est tout !!! :cool.gif: :cool.gif:

Donc pas encore décédé, je surveille quand meme que vous ne racontiez pas trop de co..... Heu....bêtises !!! :whistle: :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

spanky
Membre associatif

Message par spanky »

Ah bah merde. J ai eu raison de m inquièter. Si tout va mieux, tant mieux !!
On a tout cassé !!!
15 m3 fini - Semi gravitaire - FAT - FAD
Bonheur !!!

christine
Membre associatif

Message par christine »

Et là, c'était l'occasion d'avoir une pensée pour notre Yves national. Ses "eh pis c'est tout" me manquent ...
Yves n'aurait pas pu répondre, ou bien depuis un lit d'hôpital, et ce depuis fin décembre... Mais que ne ferait il pas pour se faire chouchouter... :whistle: :whistle:
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Rgz
Membre associatif

Message par Rgz »

Les sports d'hiver c'est à 20 ans, pas à 275 ans! Ça coûte juste du fric à la sécu :snooty: et tout ça pour faire un tour de manège en helico :snooty:

:rire.gif: "kiss.gif"

:sci-fi-beamup:

Retourner vers « Filtrations »