bonjour a tous et toutes

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
pescalune

bonjour a tous et toutes

Message par pescalune »

salut.je suis passionné par la nature et la cuisine.
je suis en train de faire un projet dans mon jardin, pour 'installer deux bassins.Pour alimenter des salades en aquaculture.Comme il fait trop chaud chez moi ,je vais élever des truites de octobre a avril/mai seulement.Du coup je pense faire un deuxième bassin pour mettre une variété de poisson rouge pour alimenter les légumes de mai à octobre.
j'ai été éleveur de poules de races La flèche et j'ai participé à des concours avicoles.J'ai adoré ça ,la sélection,l'élevage etc..C'est pourquoi j'ai envie de remettre ça avec des poissons rouge.Je me renseigne sur les différentes races qui existent depuis quelques jours.
la pour le moment je regarde les orandas(pour la simplicité d'en trouver) mais je suis plutôt adepte de truc compliqué à trouver et j'aime relever le défi d'améliorer une souche.c'est pourquoi je regarde aussi Ryukin et Tamasaba. Ou puis je trouver des spécimens de qualité dans ces 3 races la ??ça ne presse pas je pense installer les bassin pas avant septembre de cette année,ou septembre 2027.en attendant je potasse la documentation sur les bassins et les poissons pour créer sérieusement mon projet.
bonne journée a tous

juju18
Membre associatif

Re: bonjour a tous et toutes

Message par juju18 »

Welcome, tu peux nous mettre quelques photos des oiseaux qu'on découvre aussi des choses et aussi de l'endroit où tu imagines les bassins et quelques schémas pour te guider. Pour les poissons il y a quelques bassins ici avec les poissons que tu demandes. De mémoire il y a un éleveur dans le centre de la France qui fait ce genre de fish.

Retourner vers « Présentations des membres »