Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
vacances finies, j'ai donc fait la dernière couche de résine sur l'horloge, maintenant il faudra attendre un peu , ponçage, usinage , collage des chiffres, etc... y a encore du taff
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
voila
un petit ébavurage et j'en profite pour graver , découper, coller les chiffres
découper les aiguilles
et faire le montage..
là, elle est partie en séchage pour 1 semaine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour Esso et la team forum. It’s so beautiful . Si le prochain thème serait : le temps …près du bassin . J’aurais des chances de gagner lol . Excellent Esso
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.