Bonjourje me suis inscrit et j’ai déposé un post qui a disparu
Nous avons créé ce forum en attribuant aux utilisateurs des libertés totales, faisant ainsi confiance à ceux ci.
Mais nous avons dû, au fil du temps, apporter certaines restrictions : ne pas autoriser la suppression de posts, dans des conversations qui rendraient ainsi celles-ci illisibles, ne pas autoriser la modification d’un post une fois qu’une autre personne a répondu à celui-ci rendant alors incompréhensible la réponse.
L’accès à l’ensemble des informations est libre à tous les internautes, dans le but de partager l’information et de promouvoir les milieux aquatiques, objectif de l’association à qui appartient ce portail.
La seule restriction est la vue des photos, que les membres, les ayant posté jugent, « Privées » et donc accessible qu’aux seuls autres membres et interdites aux robots.
Il suffit de s’inscrire sur le forum pour les voir.
Il n’est pas demandé pour l’inscription de données privées
toutefois la visibilité actuelle de ce forum, 85 000 vues par jour en ce moment, attire toutes sortes de trolls, hacker, entreprises cherchant à tromper les moteurs de recherche dans le but d’améliorer leur ranking en dissimulant leur url dans un site à grande diffusion.
Aussi, nous devons protéger cet espace de liberté et surveiller les inscriptions avec l’aide des contributeurs nous signalant le non respect de ces règles.
Afin de nous aider, nous vous remercions de :
- lors de votre inscription :
— vous présenter, comme il se doit quand on sollicite l’entrée dans un espace privé
Ceci signifie une inscription avec une adresse e-mail provenant de votre hébergeur., nous certifiant que vous êtes une personne physique (adresse qu’il vous sera loisible de changer ensuite par une adresse libre),
— une localisation pays-département correspondant à la localisation de votre ordinateur,
Et
- une courte présentation dans le forum présentation, incluant une photo de votre Bassin (prouvant votre qualité de bassinophile) ou une description de votre projet de Bassin (avec une photo du futur emplacement), et en ce cas, vous pouvez faire ensuite l’ouverture d’un topic dans le forum PROJET.
Si ces conditions n’étaient pas respectées, vous nous obligeriez à supprimer votre inscription.
Bien entendu, si votre inscription avait un motif Illégal, vous vous exposeriez à des poursuites ou à une contre-attaque.