Idem joyeux Noël à toutes et tous , profitez bien des bons moments en famille pour s'éloigner du quotidien et prendre une bonne bouffée d'oxygène pour attaquer 2024 avec un bon mood comme disent les jeunes !
Je vais vous faire une confession :
Comme chaque année, j'ai acheté pour les belles filles des cadeaux identiques, mais... pour celle que je n'aime pas, je lui est pris une couleur qu'elle déteste ...
Je me fais soudainement l'impression d'avoir une ressemblance avec Tatie Danielle...
Ta petite perfidie est vraiment très drôle Christine
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël
Bassin béton 40m3 (filtration multichambre maison comprise), viewtopic.php?f=88&t=7424
Population : une trentaine de koïs et qq centaines de notropis chrosomus.
Autre bassin 4m3 pour une vingtaine de PR + notropis.
Bonsoir a tous
Joyeux Noël,en famille,passer de bon moments...rendez-vous en 2024 pour de beaux bassins,de tres bonne filtration,des poissons en bonne santé,et des modos toujours aussi sympas....!!!!
Bassin de 15m3 pompe vario 20m3/h pompe a air secoch filtre multichambre maison en beton et filtre a tambour maison 30m3/h avec uv interne 40w +cubi 600 litres d'helix,cubi 600l tj, superbeads mini + pompe 12m3/h ,fad maison.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bassin de 15m3 pompe vario 20m3/h pompe a air secoch filtre multichambre maison en beton et filtre a tambour maison 30m3/h avec uv interne 40w +cubi 600 litres d'helix,cubi 600l tj, superbeads mini + pompe 12m3/h ,fad maison.