Kristof a écrit : ↑15 août 2023, 20:39
Ce n’est pas facile de se rendre compte, mais j’ai l’impression que c’est bien plus développé chez toi

.
Nourriture ? Températures ?
on donne la même nourriture...toi 8 fois jour et moi 3 à 4 fois jour
la mienne était périmée depuis 5 ans...j ai voulu économiser 20€ c est une grosse erreur
J ai racheté de la 2 et de la 3 il y a 10 jours : c est incomparable...quand je vois le gras qui se détache aujourd hui je me dis que j ai loupé les 5 premières semaines...mes jeunes devraient être nettement plus gros
Pour moi si il y a un écart alors que je suis à l ouest sur la bouffe ça vient de la quantité de poissons : j 'élève 150 kois et tu en as...1000 ou 2000 ?
la nourriture des 15 premiers jours fait un gros écart : j ai mis 40 petites kois en aquarium pour les booster aux artémias : 5 sont mortes, 5 vont mourir, 10 peuvent déjà rejoindre les autres et 20 grossissent bien : donc en 15 jours j ai récupéré 1/4 et peut être 50% des fish qui étaient foutus ou en retard.
Passes 90% dans la piscine pour qu ils aient de la place...conserves les plus petits dans le bac...fais le maintenant il reste 1 mois de croissance max