tu as le savoir pour faire un tri à 3 semaines ?
les petits, les faibles et les mal formés vont disparaitre naturellement...ça fera de la protéines pour les autres
si tu veux conserver les plus gros uniquement, une épuisette d aquarium fera le taff
fred68 a écrit : ↑08 juil. 2023, 22:16
tu as le savoir pour faire un tri à 3 semaines ?
les petits, les faibles et les mal formés vont disparaitre naturellement...ça fera de la protéines pour les autres
si tu veux conserver les plus gros uniquement, une épuisette d aquarium fera le taff
Aucun savoir sur le trie, si non je crois je n'aurais déjà plus rien
Ça ne rend rien en photo, mais il y a déjà de grosses différences, on dirait que certains viennent tous juste de sortir de l'oeuf alors d'autres font 2 cm.
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ
Hello, faut se mefier des grosses qui peuvent manger une pepite! Je pense qu'il faut isolé les grosses. Si jamais j'ai posté une vidéo d'un tri, il jette même les big mama, il ne regarde que la forme et le lustre. Mais l'important c'est de se faire plaisir!
Ils évoluent bien, mais on ne se cache rien j'ai quelques morts(normal je pense), une invasion de Cyano
Majorité de jaune pour le moment, à voir dans le temps..
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ
chez moi aussi 90% des alevins sont jaunes depuis le début...
sauf que, les miens étant au soleil direct et non pas dans une cuve, la couleur des plus gros est en train de virer à l'orange.
!
je pense que c est l'exposition à la lumière directe qui fait évoluer la couleur un peu plus vite