pour ceux qui connaissent pas l'artiste, c'est le roi des schéma, il les fait plus vite que son ombre. le lucky luke des schéma. plus serieusement, si j'ai eu la maladie des bassins c'est parce que j'ai croisé ca route. une personne simple, ouverte et qui ce mets à la porter de tous.
mais bon que cela t’empêche pas de repasser mettre des photos
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
Bien content de te relire. je commençais à m’inquiéter pour toi. Mais que fais t il de ses journées !!!
Il y a certainement du changement dans le bassin depuis l'année dernière. Avec tout ce temps t'as du creusé un mud pond de 500m3 ou bien t'es toujours dans les plans et les cogitations?
Bassin 18 m3 de 2013 : 1 ligne de filtration en mode pompé : superfish 12000 + UV 40 W + Kamizu 15 et retour mini lagunage + lame d'eau.1 ligne sur le skimmer : superfish 15000 et FAD maison (zeolithe + bioballes). Population: 10 Koi entre 25 et 50 Cm
Salut et bienvenue sur la partie sud du forum qui est de loin la plus attractive car la plus ensoleillée
Le 13 et le 83 sont des bons voisins avec la même culture du pastis.
Avec Yves 83, on va se programmer très vite des visites de bassins.