un bonjour du Luberon !
-
benR
un bonjour du Luberon !
bonjour à tous !
Et bien heureux de vous rejoindre ici, je suis Ben, du Luberon , au dessus d'Aix en Provence.
Je connais certains d'entre vous, et c'est avec plaisir que je connaitrai bientôt les autres.
A bientôt!
benR
Et bien heureux de vous rejoindre ici, je suis Ben, du Luberon , au dessus d'Aix en Provence.
Je connais certains d'entre vous, et c'est avec plaisir que je connaitrai bientôt les autres.
A bientôt!
benR
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
STEPHANE94
- Membre associatif
Re: un bonjour du Luberon !
Salut Ben, bienvenu sur le forum, les habitants et ton bassin ont l'air sympa !! ![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD ![tongue [tongue.gif]](./images/smilies/tongue.gif)
-
esso1
- Membre associatif
salut l'ami, lol je t'avais louper si on m'avait pas dit que tu etais passer .. bon t radin en photo.. lol ...
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
-
christine
- Membre associatif
Bienvenue ![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
► http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf
Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
-
Yves83
- Membre associatif
..Bienvenue....Va falloir nous le faire voir un peu plus ce bassin.....
Aix en Provence....60 bornes de la maison, c'est pas vraiment loin......
Le sud commence à être bien représenté...
Bientôt, on va être plus nombreux que les Belges!!!!.....
Du moment que tu ne dépasse pas Avignon, tu es sudiste...Au-dessus, c'est déjà le Nord!!!!!...

-
papives
- Membre associatif
Bienvenue Ben un peu de soleil du Luberon nous fait du bien ici en Belgique.
@Yves 83 vous serez plus nombreux mais serez-vous aussi valeureux ?
César avait bien dit "de tout les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves"

@Yves 83 vous serez plus nombreux mais serez-vous aussi valeureux ?
-
RVé
Bonjour Ben et bienvenu sur le forum.
Bassin de 20m3,15 koï( 50 à 85 cm).Filtration semi-gravitaire:ligne 1:sifi,brosses,tapis japonais,pompe 18m3/h, superbead large,réchauffeur rti-c,uv tmc 110w,Eskada avec tapis jap,biocerapond.Ligne 2:pompe 13m3/h,superbead small,écumeur à protéine sansaï.
-
Breizh
Salut Ben,et bienvenu
ça fait un bail !! comme Yves , développe un peu plus,ton bassin est magnifique,mets nous des photos
eT n'hésite pas à commenter ta filtration,on sait que tu sais , et...."t'inquiètes" ici tu ne seras pas censuré![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
J.P.
ça fait un bail !! comme Yves , développe un peu plus,ton bassin est magnifique,mets nous des photos
eT n'hésite pas à commenter ta filtration,on sait que tu sais , et...."t'inquiètes" ici tu ne seras pas censuré
J.P.
-
xavier76
-
cedric82
Salut l'ami,
Ça fait plaisir de te voir ici![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
Ça fait plaisir de te voir ici
Bassin Vitré 38m3, Filtre à Tambour maison, 2m3 de TJ, 150l d'hélix, + filtre à douche (150l de biocérapond) et quelques plantes...