Tu peux t éviter cela Juju
Kristof ne regarde pas

Tu vas casser le poste
Allechée par tes photos, Je l'ai visionné. J'ai tenu jusqu'au bout en espérant voir le parc
Quelques images fugitives. Des vues de haut montrant des bâtiments magnifiques. Et, au detour d un soignant qui montre des singes decouvrant un jouet, on s'aperçoit que ceux ci vivent dans un splendide temple thaillandais en marbre
Le reste, 2h a suivre une famille liloise qui prends son dejeuner, puis la route, pour aller au parc, leur chambre, et qu'ils depensent 50e pour aller donner à manger a des petits singes.
Ou des soignants qui nous montrent a vous dégouter l'envers du decor (box, foins...) super
Pour des vues du parc, des bâtiments, vaut mieux faire une recherche des photos sur le net
https://www.bing.com/images/search?q=Pa ... HoverTitle
Quel dommage de confier un tel sujet a de tels zouaves. En plus ils ont du être invités.. Et bien au final ce n'est pas une pub
Ah si, on savait (enfin moi) que les quelques dizaines de panda hors chine appartenaient a celle-ci et non aux parcs ( y inclus leur descendants) ... Nous apprenons qu'ils payent 1 M€/an la location d'un couple a la chine !!! DIDIER.